LaPatateRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Diesel
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart Empty Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart

Sam 11 Nov - 18:41
Bonjour à vous , alors aujourd'hui je vais vous poster ma Candidature pour être , en tout cas je l'espère , futur Modo-Test Smile .

Alors cette candidature sera personnalisé mais vous inquiétez-pas , parce que j'ai fais pleins de serveurs où j'ai été administrateur et donc j'ai un modèle de candidature qui reprend votre modèle mais plus précis Smile J'ai eu l'accord de Cisco bien évidemment donc pas de soucis : ) .


Pseudo Steam : DiieSel

Steam ID : STEAM_0:1:12634599

Nom RôlePlay : Jimmy Spart

Âge : 18 Ans

Passions : Le Football , Les Filles pour les plus intimes Smile et les sorties entre pote .

Avez-vous un microphone ? : Evidemment : )

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Evidemment : )

Temps de jeu Garry's Mod ? : 589 Heures .

histoire RP de votre personnage ( optionnel ) : Spart car j'avais pensé à Spartacus mdrr lol ok je sors : ) .

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas vu que sur le serveur on ne le perçois pas .

Etes vous VIP ? : Non .

Disponibilités :
Cela dépend de mon horaire de cours mais généralement disponible après 16 heures . Au niveau des Weekends , je suis rarement absent .

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations sont : De m'investir de plus en plus sur le serveur et d'avoir une certaines responsabilités au niveau de mon administration et de m'améliorer encore + dans ce domaine Smile .
- J'ai pu remarquer qu'au niveau de la configuration du serveur est plutôt bonne , ce qui m'encourage donc à passer administrateur pour la suite .
- Depuis mon apparition d'hier soudaine en ville , j'ai pu remarquer la mentalité et la maturité des autres individus qui sont assez correcte vis-à-vis des autres serveurs auquel j'avais pu allé Smile . Je m'entend actuellement bien avec tout le monde pour l'instant et l'ambiance est plutôt assez bonne .
- Aussi le faite de faire des évents sur un serveur permet aussi de ramener quelques personnes en + c'est à dire de jouer encore + RolePlay ! .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter de la mise en commun , de la bonne entente et aussi de la bonne humeur : ) . Comme j'ai pu dire au dessus , je suis quelqu'un qui est très investisseur quand le travaille fournis est parfaite ! ( Je parle bien-sûr tout ce qui est entente , configuration du serveur et construction même du serveur ) . En Conclusion , je peux apporter que du positif envers vous : ) .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
Je suis quelqu'un qui s'excite très peu , sait avoir de la patience et du calme . Je suis souvent rigolo comme un Clown Tueur ^^ et sait se faire respecter ou se faire entendre vis-à -vis des autres joueurs car j'ai déjà une certaine expérience dans ce milieu . J'ai aussi du respect envers les personnes qui me respectent bien évidemment , je ne vais pas commencé à insulter un joueur sans raison de l'être c'est logique je pense et justement au lieu d'aller à l'encontre de la violence , j'essaye de les résoudre bien avant que cela s'aggrave .

Défaut(s) :
Oui j'ai des Défauts , j'ai parfois tendance à faire les choses vite , trop vite même je dirai . Je suis quelqu'un qui est très propre lorsque je dis propre c'est par exemple si ça c'est mal fait et bien je m'énerve en moi-même exemple : Pourquoi ceci ou cela est mal fait ou pourquoi ça c'est mal configuré voila ça peut jouer comme un défaut . C'est comme ci j'étais un Fondateur sans l'être et cela peut jouer vis-à-vis de mes Défauts mais rien ne méchant au contraire .


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Je pense que celui qui répond " Non " , personnellement il ne devrait pas poster une candidature pour être un administrateur Donc moi personnellement je ne suis pas ce genre de personne et donc Oui J'accepte les Règles du Serveur bien évidemment Smile .

Merci d'avoir le temps de lire ma Candidature , j'espère qu'elle vous plaira .

Merci de Votre Compréhension .

Cordialement DiieSel Alias Jimmy Spart ( Le Belge ) .
لİMMץ MФŋŦΔηΔ
لİMMץ MФŋŦΔηΔ
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 21

Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart Empty Re: Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart

Sam 11 Nov - 19:05
Bonjour DiieSel , en ayant analyser cette candidature j'en suis venu a la conclusion que tu a tes chances d’être modérateur dans ce serveur.

Je te souhaite bonne chance.


Cordialement , Jimmy
avatar
Remy Santos
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart Empty Re: Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart

Sam 11 Nov - 19:15
Bonjour,Bonsoir !


Votre candidature mérite d'avoir un avis voici le mien :

Point Positif :
- Ton âge
- Motivé

  Point Neutre :
-Horaires non détailler
-Évite les blagues sur les candidatures pour montrer un coté professionnel
- Je ne te connais pas vraiment

Point négatif :
-Nouveau sur nos serveur
-Ton language envers un administrateur (DISCORD)
Je conclue un NEUTRE pour ton intégration dans le STAFF



Afin de clôture ma réponse je te souhaite une belle journée/soirée !

Cordialement,
Remy Santos (Saynosan) , Fondateur
Cisco Montana
Cisco Montana
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart Empty Re: Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart

Sam 11 Nov - 23:54
bonjour, bonsoir

Ta candidature est bien, mais déjà en étant juste un joueur tu te prend pour un SuperAdmin, donc imagine en étant modo
2eme point : Ok tu est pote avec Jimmy mais cela ne te donne pas le droit d'insulter les autres menbres du Staff alors que tu est la seulement depuis ce matin

pour moi ta candidature est bien mais quelque truc cloche je suis NEUTRE
avatar
Kawi
Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 21
Localisation : Nice
https://leforum-montanarp.forumgaming.fr/u8contact

Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart Empty Reponse

Dim 12 Nov - 13:38
Bonjour,Bonsoir
Voici mon avis sur votre candidature :

Bon points :
vous avez l'âge requis
on voit votre motivation


Points Neutre :
Couleur de candidature trop flash
je ne comprend pas tout ce que vous avez écris dans votre candidature !
horaires mal détailler


Points Négative : //
Vous êtes trop récent dans la communauté


Pour ma part je suis Neutre votre intégration au sein du staff.

Cordialement, Kawi .
Aaron Montana
Aaron Montana
Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 23
https://leforum-montanarp.forumgaming.fr

Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart Empty Re: Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart

Lun 13 Nov - 7:12
J'ai deux avis neutres et un avis pour. Tu passes donc modo-test. Tu es cependant en observation.
Contenu sponsorisé

Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart Empty Re: Candidature Modo-Test DiieSel Alias Jimmy Spart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum